|
Bonjour, Ce site a effectivement été compromis suite à une infection par un voleur d'informations sur mon ordinateur, ce qui a permis à un tiers d'accéder à mon hébergement et d'y injecter du contenu malveillant, notamment une redirection d'hameçonnage. Depuis, j'ai procédé à un nettoyage et à une vérification approfondis : - Suppression complète de l'extension compromise (porte dérobée identifiée supprimée)
- Les fichiers principaux de WordPress ont été remplacés par des fichiers sources officiels et propres.
- Toutes les clés de sécurité et tous les mots de passe ont été régénérés (hébergement, base de données, FTP, administration WordPress).
- Analyses complètes confirmant l'absence de menaces restantes : Wordfence (aucune détection) et Avast (analyse approfondie, aucune détection).
Le site est désormais propre et pleinement fonctionnel. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir réévaluer cette URL et de supprimer l'alerte de votre base de données si votre analyse confirme qu'elle n'est plus justifiée. Je reste disponible pour vous fournir toute information supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin (journaux d'analyse, captures d'écran, preuve de propriété du domaine). Bien cordialement,
Léa
learaposo.com
|